La première liste de serveurs Minecraft en France
Aloris - The Cube is Mine
Inscrit le : 06/06/2013
409
35,00
Votes
0
Note
0/10
Aloris, est un serveur Semi-RP qui a pour thème Ange & Démon, regroupant une petite communauté le serveur évolue de jour en jour , plusieurs Maps sont disponible : Jeux, PvP, Freebuild, Minage et bientôt un Serveur MultiGame. L'économie du serveur est penché vers le commerce et les métiers.
Adresse de connexion : play.aloris-serveur.com
Répartition des notes
0
0/10
0
1/10
0
2/10
0
3/10
0
4/10
0
5/10
0
6/10
0
7/10
0
8/10
0
9/10
0
10/10
Qu’est-ce qu’Aloris…

Serveur ouvert depuis le 9 mars 2013. Il a pour but de reunir du monde dans la convivialité et autour de notre passion. Le serveur se dit Semi-RP, c’est-à-dire qu’il y a un système économique, plusieurs ville (dont 2 capitales) et un système d’achat/vente de parcelles. Des métiers sont à disposition comme Marchands et Artisans sous candidature. Aloris dispose aussi de plusieur maps dont une map PVP permettant de s’entretué sans soucis avec la justice. D’une map de jeu avec un spleef, un Dé à coudre… Et pour finir, pour éviter d’endommagé l’intégrité des sous-sol, des maps de minages sont présentent.

Aloris, un monde… une passion.

Dans des terres lointaines, vivais 3 personnages plus que formidable…
Il y avait Ectalite, Roi des kikoo et dieu du Fail. Et puis Pokefus, le pedobear fou. Et Melody, la déesse du monde alorisien et reine de Solaris. …



L’économie :

Chaque joueur démarre avec 100 PO qui lui permettra de cuboïder une structure s’il devient voyageur ou alors d’acheter toutes sortes de matériel dans les échoppes disponibles. Il existe deux façons d’obtenir des PO sur Aloris:
- Chaque joueur gagne 30 PO par heure de jeu sur le Serveur.
- Il est également possible d’acheter des PO avec de l’argent réel, voir avec les achats.

Les plugins :

* Essentials // * Multiverse
* ZeeSlag // * WorldEdit
* WorldGuard // * WitherBow
* TimeIsMoney // * Spectate
* PlotShop // * Punishmental
* DAC // * Logblock
* ModeraChat // * Iconomy
* Citizens // * Jobs

etc...