La première liste de serveurs Minecraft en France
The Chasm
Inscrit le : 06/04/2013
377
35,00
Votes
0
Note
0/10
Deux Aventuriers, Titos Et Thibaultv2 ont fondé une ville du nom du Chasm il y a fort longtemps. Rapidement les 2 hommes se sont séparés pour former le Nord et le Sud. Le temps est passé, cet étrange monde a évolué et les deux Nations continuent de se battre aussi férocement qu'avant.
Adresse de connexion : play.thechasm.fr
Répartition des notes
0
0/10
0
1/10
0
2/10
0
3/10
0
4/10
0
5/10
0
6/10
0
7/10
0
8/10
1
9/10
1
10/10
HISTOIRE DU SERVEUR:
Deux aventuriers, Thibaultv2 et Titos décidèrent il y a fort longtemps d’installer une ville dans un gouffre, ville qu’ils appelèrent le Chasm. Elle gagna une certaine prospérité au fil du temps mais ce pouvoir à deux têtes était difficile à maintenir et un jour les dirigeants prirent la décision de se séparer. Thibaultv2 pris les rênes du pouvoir au Chasm et Titos partit au Sud où il forma Hemosewa. De cette séparation est né le monde bipolaire dans lequel Sudistes et Nordistes coexistent.

DERNIERS EVENEMENTS:
La ville du Chasm a été abandonné et laissé comme un monument au profit de la ville de Brumeroche. Cependant le légendaire gouffre est toujours ciblé par une certaine Lise cherchant à mettre à jour les plus vieux secrets de la région. D'un autre côté Nordistes et Sudistes ont été obligé de s'allier à de multiples reprises pour lutter et conjurer les récentes invasions de monstre.
Hélas, comme si ça ne suffisait pas, les ambitions de certains font craindre de nouveaux renversements de pouvoir.
poyjo a dit le 13/09/2014 - 00:19 :
Le faible effectif peut faire peur mais l'ambiance qui y règne, les amitiés qu'on s'y fait, l'histoire qui nous embarque et ce monde qui s'ouvre à nous font de ce serveur un endroit unique ou de grands fous fréquentent ceux qui semblent les plus sages.
Aucun serveur n'est parfait mais c'est sur celui-ci que je m'y sens le mieux.
Sa note : 9/10
SleepeelS a dit le 28/04/2014 - 23:33 :
Le serveur a désormais 3 ans (presque et demi). Cela fait maintenant plus d'un an que je suis sur celui-ci, et jamais il ne m'a déçu. L'ambiance est tout simplement idyllique, et la communauté est plus que soudée grâce au système de candidature, qui permet de filtrer les "bons" des "mauvais". L'Histoire du serveur est une histoire vécue, avec une bonne base. La map est entretenue pas tous les joueurs, et tout est fait en survie évidemment, ce qui n'empêche pas que nos bâtiments soient somptueux et majestueux. En ce qui concerne le staff du serveur, il est à l'écoute, souvent présent, et les joueurs sont sa priorité, ce qui permet d'éviter tous conflits et autres différends. Il est évident que tout le monde vante les mérites de son serveur, mais je me dois de vous dire que, si vous venez, vous ne pourrez repartir que plus heureux et enrichis d'une expérience ô combien bénéfique et instructive. Vive le serveur The Chasm, et longue vie à Poyjo!
Sa note : 10/10