La première liste de serveurs Minecraft en France
Spectral Wave team
Inscrit le : 08/09/2012
972
27,00
Votes
0
Note
0/10
Spectral wave Team est une team qui regroupe de nombreux jeux, dont un serveur minecraft Semi Rp, Vous retrouverais des quêtes pour commencer, des PNG, des terrain a vendre dans chaque ville, et de la monnaie ! Vous commencerais dans la capital Arrost, GreoMoose un modérateur en est le maire, il vous accueilleras et pourras même vous donenez du travail afin de vous enrichies ! Retrouvez nous sur le forum et poste votre candidature: http://spectralwave.xooit.fr/portal.php http://spectralwave.xooit.fr/f61-Candidature-minecraft.htm Pour nous rejoindre sur mumble voici le mot de passe: Rct
Adresse de connexion : 77.111.203.227
Répartition des notes
0
0/10
0
1/10
0
2/10
0
3/10
0
4/10
0
5/10
0
6/10
0
7/10
0
8/10
0
9/10
0
10/10
Ce serveur dispose d'un RP qui explique la fondation de la capital Arrost, le voici:

Il était une fois, une civilisation très ancienne, qui vivais paisiblement dans des contrées Montagneuses.
Cette Civilisation étaient très évoluées et ne manquaient de rien, que ce soit des terres fertiles, d’élevages bien portants, les monstres s'y faisaient très rare là-bas.




Un matin de Septembre un Navires partie comme chaque matin accompagné de sont équipages respectif. Le soir même la femme d'un des membres de l'équipage commença à s'inquiéter de ne pas les voir revenir car à leur habitude ils rentraient avant le coucher du soleil. Cependant ce soir la le soleil se coucha sans aucun signe de vie des Marins.
Un jour passa, puis 2, puis 3, puis une semaine, au bout d'une semaine et demi, la femme du marin et les connaissances des autres membres de l'équipage se firent une raison.
Leur Dieux Arawave n'avait pas envoyé sa Vague Spectral pour les sauver cette fois si.
Pour eux c'étaient clair comme de l’eau de roche, ils ont fait naufrage où ils avaient été pris dans des vagues dont ont ne ressort pas !




Bien que la femme du marin fût attristée elle continua sa vie mais ne se remaria pas !
Un mois passa, la vie étais toujours aussi paisible. Cependant le vieux mage sur la colline, était étrange, depuis quelque jour il disait qu'une personne ou un groupe de personnes allaient arriver sans jamais nous dire qui ils étaient.
Les gens croyaient qu'il avait perdu la raison et ne fit guère attention à ses revendications. Mais ils eurent tord !
Le lendemain au petit matin un bateau fit sont apparition au zéphir.
Il ressemblait étrangement à celui des marins disparut depuis presque 2 mois.




Le bateau arriva dans le port quand il se mit à couler. Les gens sur place se jetairent à l'eau pour voir s'il y avait des survivants, ils ne trouvèrent qu'un vieillard... le capitaine du navire.
Il était très faible, somnolant, et n'arriver à peine à parler, il réussi juste à prononcée quelques mots : "<<Il ... Il arrive ... Les... Hommes en ... Noiiirree>>", avant de tomber dans le coma.
Les gens pris de peur allairent voir le mage qui disait des propos coïncidant avec ceux du vieux capitaine.
Mais Arriver a sont labo, le mage étais sur le rebord de sa fenêtre, et avant de sauter du haute de sa tour, il cria :"<<Ils sont la, fuyez, pauvres fou !>>" et il se donna la mort. Les gens encore plus apeurés pris de panique scrutèrent le large, jusqu'a ce qu'ils voient un navire de guerre portant le blason de "L'Herobrine".
On pouvait distinguer des Squelette, des zombies, et des grandes créatures noires. C'est créatures étaient surement celles que décrivais le capitaine avant de tomber dans le coma.




En apercevant cela une grande partie de la population courût vers les bateaux qui ce trouvaient dans le port. Malheureusement le Bateau de L'Herobrine avait déjà commencé le massacre, des femmes, des hommes, des enfants ainsi que des familles entières.
Seulement un dixième de cette grande civilisation on réussir à prendre le dernier navire encore a flot et s'en aller vers le large avant de trouver une nouvelle terre pour si y installée. Aujourd’hui les rescaper on construit une ville du nom d’Arrost.



Maintenant c’est à vous d’écrire votre Histoire...