La première liste de serveurs Minecraft en France
Mine New Generation (Mng)
Inscrit le : 27/11/2013
454
35,00
Votes
0
Note
0/10
Serveur Semi-RP avec divers events régulier pour vous divertir ! Communauté soudée et ouverte.
Adresse de connexion : play.minenewgeneration.fr
Répartition des notes
0
0/10
0
1/10
0
2/10
0
3/10
0
4/10
0
5/10
0
6/10
0
7/10
0
8/10
0
9/10
0
10/10
Roleplay du serveur :

Tous commença en 2242, une année riche en rebondissement scientifique puisque le premier réacteur à antimatière , le AH-52, fut mis en place pour produire la quantité d'énergie nécessaire pour la population mondiale mais également pour un projet de l'A.S.I.P. (Agence Spatial InterPlanétaire) qui est de découvrir les univers parallèles qui nous entourent. Nous savons depuis moins de 50 ans que d'autres univers que le nôtre existe et qui est possible de voyager vers, mais cela à un coût énergétique importante qu'il était impossible d'obtenir avec de simple réacteur à fusion nucléaire. Ce qui est maintenant possible grâce au AH-52. Mais revenons en au projet de l'A.S.I.P., qui est d'envoyer un groupe d'explorateurs dans ces univers parallèles, mais plusieurs problèmes ont fait que les premières tentatives n'ont pas réussie ou, alors la Terre a perdu le contact avec les explorateurs même si les autorités ont étouffé les affaires.

Environ 150 ans après les premiers essai de voyage peu fructueux, une petite équipe d'ingénieurs et de scientifiques, dont un qui a participé à l'élaboration des moteurs à impulsion à savoir M. Milton Dazer alias Milou qui pour ce projet sera le directeur. Il sera rejoint par la suite par une équipe de développement et de recherche, dont le directeur n'est autre que M. Snake, fils de l'inventeur du premier réacteur à antimatière. Mais l'A.S.I.P. décida de stoppé ce projet pour des raisons soient disant budgétaire. Alors, Snake et Milou fondèrent le projet MNG (Mine New Génération), ce projet à pour but d'accueillir une colonie sur l'un de ces univers parallèles et de fonder un nouveau gouvernement. C'est non sans mal qu'ils récupérèrent une équipe, car l'A.S.I.P. refusait d'avoir de la concurrence sur ce domaine.

Une fois leur équipe formée, Milou se mis en recherche d'argent pour financer ce projet, ce que justement Snake avait eu avec la vente de minerai rare et de nanotechnologie dans l'extraction de minerais à grande échelle. Le premier voyage de test fut réalisé le 30 Juin 2501, avec comme seul membres Milou et 3 autres scientifiques mais, alors que tous aller bien et que l'équipe était rentré sur Terre, Milou se mis à avoir des visions. Tous de suite Snake fut inquiet, mais il y avait aucun moyen de le soigné car depuis 5 ans, Snake et Milou se sont vus retiré des bases de données planétaires suite au procès de vol, que l'A.S.I.P. remporta. Cet suppression des bases de données, est en quelque sorte un mort numérique, car l'individu vie encore mais il n'existe plus dans la société. Donc au suite de cet accident Milou pris seul la décision de partir pour l'univers BSX-95 qui est le plus loin découverts. Un telle voyage aurait pour conséquence de mettre Hors-Service le AH-52 d'après les expérimentations de Snake qui s'appuya sur les travaux de son père. Mais l'univers BSX-95, comme très loin est l'un des seul sur lequel, on ne sait absolument rien. Milou convaincus que l'A.S.I.P. avait provoqué ses hallucinations et aussi qu'elle voulait l'arrêt de son projet MNG entra les coordonnées de cet univers et fit en sorte que le réacteur à fusion du centre de recherche de MNG, fournisse assez d'énergie pour garder la "porte" ouverte, vers cet univers. Alerté par la mise en place de l'alimentation d'urgence Snake se dirigea vers le centre de commande où se trouvais un message :

"A tous ceux qui veulent me rejoindre ...
Et ne jamais revenir !
Signé Milou "
Suite à ce voyage comme l’avais prédit Snake, le réacteur à antimatière s'arrêta ce qui provoqua un changement important dans l’organisation mondiale et qui sera à l’origine de certaine guerre, dont le seul moyen d’en échappé est de rejoindre l’univers BSX-95, dont il est impossible de repartir et sans savoir ce qui nous attend de là bas. Snake malgré le risque, il partis aussitôt rejoindre Milou, en emportant quelques TCD (téléporteur courte distance) qui sera utile pour naviguer de planète en planète si tous de fois il y en a dans cet univers.
Mais arrivé sur place, c’est une planète et un univers bien différent du notre, car très en retard technologiquement et peuplé de créature hostile avec sûrement bien d’autre secret à découvrir !