La première liste de serveurs Minecraft en France
KertaCraft
Inscrit le : 18/10/2013
809
29,00
Votes
0
Note
0/10
Serveur Survie/PvP/RP 1.6.2 avec Launcher. 60 Slot, Aucun lag, Système de quête avec interface, bloc de décoration inédit.
Adresse de connexion : jouer.kertacraft.fr
Répartition des notes
0
0/10
0
1/10
0
2/10
0
3/10
0
4/10
0
5/10
0
6/10
0
7/10
0
8/10
0
9/10
0
10/10
KertaCraft est un serveur PvP/Survie/Semi-RP avec un launcher.
En ce qui concerne la partie survie du serveur, vous aurez un arsenal de possibilités à votre disposition ! Vous aurez le choix d'adopter la stratégie que vous voulez (hormis le cheat, bien sûr) à fin de rester en vie. Gardez seulement à l'esprit qu'en dehors des murailles de Kerta, plus rien ne sera là pour vous protéger... Vous n'aurez ni lit douillet pour y passer vos nuits, ni garde pour vous protéger, ni lumière pour éloigner le mauvais œil.. non, rien. Quand vous reviendrez - si vous revenez, vous ne serez plus jamais la ou le même. La vie sera rude, dans la nature... les seules aides dont vous pourrez disposer seront nos quatre avant-postes, qui sont eux mêmes reliés à la ville grâce au zeppelin,un belle invention de deux Nains ayant survécu à la malédiction de Dignus. Même avec ces aides précieuses, prenez garde... la difficulté du serveur est en HARD, ce qui veux dire que les monstres seront plus coriaces que ceux dont que vous avez l'habitude de croiser. Il n'y a pas que les monstres, les joueurs seront aussi une menace potentielle pour vous... Et oui, la survie comprend aussi le PvP. Vous devrez à la fois vous protéger des monstres et vous cacher des autres joueurs. Pour finir, je tient a vous signalez que les portes de Kerta se ferment la nuit, et se réouvrent lorsque le soleil se lève. Veillez donc à faire attention lors de vos petites expéditions hors des murs, revenez avant le coucher du soleil... Ou vous passerez la nuit dehors !
Vous pourrez faire votre aventure en solitaire ou en groupe! Grâce à notre plugin Friend, vous pouvez ajouter jusqu’à 4 amis à votre liste, le PvP sera alors désactivé entre vous et vous aurez un bonus d'xp (xpdebase*3)si vous tuer des monstres ensemble ou miner ensemble mieux vaut jouer entre amis non?

Vous pouvez aussi louer une maison, il y a deux sortes d'habitations protégées :
- Dans la ville. Vous serez protégés du grief/vol et des monstres.
- Hors de la ville. Vous serez protéger du grief/vol mais pas des monstre rodant près du château.
Hélas, ces deux type d'habitation ont un prix,il est calculé en fonction du nombre de slot de coffre dont la maison dispose !
Il vous faudra beaucoup de temps et d'argent avant de pouvoir vous offrir ce luxe !

Où allez vous vivre pendant ce temps ? Haha , et bien dehors ! Dans la nature, je ne vous cache pas que les nuits seront rudes mais bon... Tout le monde passe par là.
Votre base devra être bien cachée ! N'oubliez pas que vous n'êtes pas seul à vous être aventurés hors du mur ! D'autres joueurs peuvent rôder et piller votre maison à la moindre occasion.
Heureusement, vous pourrez stocker vos objet les plus rares dans la banque de la ville, grâce aux Enderchest.
Au niveau du PvP, il est actif PARTOUT, en dehors du spawn !
Attention toutefois à ne pas vous faire trop d’ennemie !