La première liste de serveurs Minecraft en France
Bloxcraft HunterZ
Inscrit le : 01/03/2013
1.425
18,29
Votes
34
Note
0/10
Bloxcraft est une plateforme multi-serveur, quelque soit votre style de jeu, vous le trouverez sur Bloxcraft! Le staff est compétent et accueillant ! Le serveur hunterz viens d'ouvrir ses portes !!
Adresse de connexion : mc33.pulseheberg.net:25609
Répartition des notes
0
0/10
0
1/10
0
2/10
0
3/10
0
4/10
0
5/10
0
6/10
0
7/10
0
8/10
0
9/10
0
10/10
C’est avec émotion que je vous annonce l’aboutissement du projet le plus ambitieux de Bloxcraft des derniers mois écoulés ! Notre serveur HunterZ !

Vous devez télécharger le launcher conçu par Bloxcraft pour vous connectez au serveur.

Après l’inauguration en tant que telle, le serveur sera reboot et le nombre de slots probablement baissé. Il vous faudra alors être enregistré pour pouvoir jouer. Pour ce faire, vous pouvez suivre la procédure suivante dès à présent sur n’importe lequel de nos serveurs

Le mode de jeu est extrêmement difficile. Vous devez craindre tant les zombies que les autres joueurs. Des mines sont disséminées un peu partout sur la map, prenez donc garde. L’eau est indispensable à votre survie; attention toutefois, seule la « fresh water » ne vous empoisonnera pas. Pour crafter vos armes, 5 tables de craft d’armes sont disponibles sur la map et sont indestructibles. Elles sont situées dans des bâtiments publics ou militaires.

HunterZ est un mode de jeu survival / hardcore / horror original basé sur Minecraft, inventé par le Youtuber Gussdx, dans l’esprit du jeu DayZ et la série The Walking Dead.

Il s’agit de survivre dans un monde post-apocalyptique peuplé de zombie et d’autres survivants voulant vous tuer. Pour survivre, vous aurez à votre disposition une map exclusive entièrement destructible où il faudra établir votre base et chercher armes et nourriture. Attention, il s’agit d’un mode de jeu réellement hardcore où la survie est très difficile et les armes rares. Le mode de jeu HunterZ nécessite des mods qui permettent une immersion totale. Ainsi vous aurez accès à de réelles armes à feu, des items et blocs exclusifs ! Le but étant de se rapprocher de conditions de survie réelle, comme une gestion de la soif. Hormis les zombies, de nouveaux mobs viendront également vous compliquer la tâche. Pour pouvoir rejoindre le serveur, il vous faudra télécharger notre launcher.

Nous restons par ailleurs entièrement à votre disposition sur notre mumble accessible à l’adresse suivante: voice.pulseheberg.net:64808. Nous vous encourageons par ailleurs à le fréquentez pour rentrer en contact avec la communauté.


A titre de conclusion, je tiens à vous communiquer l’ensemble des équipes qui ont participé au développement du serveur:

Idée originale: GussDX
mistercraft57, alexpic57, pyroaniax, nosborn, nitroz